mercredi 20 juin 2012

Je t'aime...Moi non plus

Ce maquiller c'est une chose mais ce démaquiller en est une autre...
Je ne n'utilise pas de fond de teint, de poudre... Je ne trouve pas que ma peau en est besoin, attention je veut pas dire qu'elle est parfaite, mais il est vrai que côté imperfections j'ai était épargné, mise à par quelques rougeur je n'est pas à me plaindre. 
Je n'utilise donc pas de fond de teint mais en revanche je sort rarement sans mascara, j'en met pratiquement tout les jours et tous les soirs je l'enlève avant d'aller me coucher.

Il y a un peu plus d'un ans je me suis fait un chouchou (mais tout ça c'était avant le drame...), c'était le Lait de toilette Bio de Bébé Cadum,  celui-ci ne me piquer pas les yeux (par contre des fois mon regard était un peu flou) est démaquiller bien et surtout c'était un grand format à petit prix (4euro les 400ml).

Puis un jour j'ai remarqué que ce lait démaquillant ne me démaquiller pas vraiment bien les yeux.
Ayant eu marre un beau matin de me réveiller en mode semi panda, je suis partie direction mon Leclerc à la recherche d'un petit nouveau qui serait me satisfaire, et je l'es trouvé en Parapharmacie.

So let me introduce you ... 

Créaline H2O de Bioderma

Il existe en trois formats : 100, 250 et 500ml, voici le format 100ml, le petit pour commencer...

Je l'ai payé à peut près 4euro.
Créaline H2O est solution micellaire, ici pour peaux sensibles qui promet de nettoyer, apaiser et démaquiller les yeux et le visage en douceur.

Bioderma propose toute une gamme Créaline H2O, se même démaquillant existe également en lait, en lingettes, en version parfumé et pour les peaux très sensibles, autant dire qu'il y a du choix.














Mon avis:

Je le trouve tout simplement parfait, c'est comme si il fessait fondre/dissoudre le mascara, il enlève réellement toutes traces de maquillage (et je n'est pas à frotter comme une folle), pour ce qui est de sont pouvoir nettoyant je n'y prête pas vraiment attention car j'ai une autre lotion prévue à cette effet. Le bouchon ferme relativement bien, en revanche j'ai parfois un peu de mal a faire sortir le produit car la bouteille (en plastique) est un peu dure, mais ça c'est qu'un détail.




Si vous aussi vous chercher un démaquillant pour une peau ou des yeux sensible, tester Créaline H2O, je ne pense pas que vous serez déçue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire