lundi 18 juin 2012

Crocodile Dundee



Voilà un verni qui à de quoi surprendre ! petit frère du désormais connue Shatter ( verni craquelé), sa particularité et que une fois sec il se craque pour laissez place à un effet peau de crocodile!
Disponible chez Barry M (asos), il se décline pour l'instant quand une seul couleur, il me semble d'ailleurs que Barry M est pour l'instant le seul sur le marché du verni croco...

J'ai achetée le mien il y a déjà plusieurs mois, lors d'un voyage stage à Londres, au prix de 3,99£ (4,95e), je l'ai trouvée chez Boots, Boots est une sorte de parapharmacie mélanger avec un rayon DPH de hypermarché avec un soupçon de Sephora, on y trouve vraiment de tout !
Barry M propose de nombreux vernis à un prix assez bas et en plus de bonne qualité, habitué de la marque je n'est pas hésité à tenter l'expérience du croco...( et également l'effet aluminium mais ça c'est une autre histoire...)


Pour en revenir au vernis, celui-ci est assez liquide voir très liquide, afin de découvrir son effet il faut tout d'abord placer une sous-couche d'un verni coloré au choix, une fois qu'il est sec vous pouvez appliquer le Barry M Croc effects. Le Croco est assez long à sécher, il faut compter au moins 3 minutes...

Voici le résultat:

(Je m'excuse pour mes mains légèrement abîmés, mais le boulot que j'effectue me permet pas vraiment de laisser mes mains au repos =D) 

Le vernis jaune que j'ai appliquée n'est pas très couvrant mais après il ne se voit pas, c'est un Miss Europe (Babou, Foir'Fouille)


Et voilà le résultat finale, je le trouve originale est pas aussi voyant qu'il en à l'air, je pense pas qu'ont doivent le réserver pour des occasions particulières, en tout cas moi demain j'irais travailler avec =)

(Je m'excuse également pour les fautes d'orthographe/grammaire... que vous pourrez trouver dans mes articles... j'avoue que c'est pas mon point fort... à trop privilégier l'anglais j'ai littéralement perdue mon latin... =D )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire