jeudi 21 juin 2012

Salve (Regina)

J'ai une légère addiction aux baumes à lèvres, est dans ma collection j'ai depuis presque un ans un baume qui se différencie de ses cousins grâce à ses capacités dont maintenant je peut faire le bilan.

Voici la bête:

Le baume Rosebud (oui comme le code pour les sims) de Smith's, société Américaine fondé en 1895 ce baume a la particularité de tout faire (et est également numéro 1 chez les stars).

D'après l'entreprise Smith's :

_ Permet d'hydrater les zones sèches, comme les coudes, sur le site il dise même de l'utiliser sur les clavicules, épaules... je n'y aurait jamais penser.


_Pour les lèvres, il répare et nourrie les lèvres gercer par le froid, ou abîmé pour d'autres raisons.

_ Il sert de base pour fard à paupière.

_ Il dompte les épis sur votre tête, ainsi que les sourcils rebelles.

_ Il nourrie et répare les cuticules.

_ Idéal après les coups de soleil, ou des brûlures mineure.

Mon constat :

_ Il hydrate et répare parfaitement les lèvres, même quand celles-ci sont vraiment vraiment (puissance 10) abîmé.

_Il a réellement dompté mes sourcils qui quelques fois fessait une crise d'adolescence.
_Il Hydrate et répare vraiment les cuticules, par contre je n'est jamais tester un produit prévue pour les cuticules donc je ne peut pas vraiment
faire de comparaison.



_Répare/Nourrie/Hydrate : ce baume ma permis de soigner une sorte de sécheresse/brûlure qui était apparue sur une de mes mains (surement du au contact du froid) c'est le seul "produit" qui a réussie à réparer ma main et je lui dit MERCI car c'était vraiment pas beau à voir...


_Il ma bien était utile en période de rhume, j'ai remplacé mon traditionnel tube d'homéoplasmine contre ce baume est il a très bien fait sont boulot.



Pour moi c'est un elément essentiel.

Point Faible...

Et oui il en a un...

Malgrès son packaging rétro que j'apprécie, l'ouverture du pot n'est pas facile, celui-ci est en alu alors quand on à les mains moite ou qu'elles viennent juste de servir à mettre de la crème, ouvrir le pot deviens un vrai casse tête...


J'ai acheter le mien chez Sephora (9,90e) ou il est disponible en deux parfums rose (comme sur la photo) ou fraise, il existe également au parfum menthe, miel et vanille, menthe/eucalyptus.
Ont peut se le procurer chez American Apparel, ainsi que sur internet ou il doit être possible de se le faire importer d'amerique, il les vendent aussi par lot.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire